Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane s’activerait déjà pour remplacer Raphaël Varane

Zinedine Zidane expliquait dernièrement ne pas envisager un départ de Raphaël Varane en fin de saison. Pour autant, du côté du Real Madrid, on s’imaginerait déjà une vie sans le défenseur français. Explications.

La saison prochaine, c’est donc loin du Real Madrid que Raphaël Varane pourrait évoluer. En effet, depuis plusieurs jours, le Français se retrouve au cœur des rumeurs, se posant des questions concernant son avenir sous le maillot de la Casa Blanca. Cet été, le protégé de Zinedine Zidane pourrait donc aller voir ailleurs, notamment au PSG, où il serait vivement désiré. Un départ de Varane qu’il faudra forcément pallier. Et cela, Florentino Pérez et le technicien français s’y prépareraient déjà…

La piste Koulibally validée par Zidane

Ce mercredi, As persiste et signe en disant que Kalidou Koulibaly serait le successeur désigné de Raphaël Varane, si ce dernier venait à partir. Le média ibérique insiste même en disant que Zinedine Zidane aurait validé la piste menant au défenseur de Naples. Toutefois, ce transfert aura un prix. Le Sénégalais dispose d’une clause de 150M€, qui pourra toutefois n’être levée qu’à partir de 2020. A suivre…  

Articles liés