Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane proche de perdre la main sur cette piste chaude ?

Très intéressé par Emre Can, le Real Madrid pourrait voir le milieu de Liverpool lui échapper. En effet, l’international allemand aurait déjà planifié un rendez-vous avec les dirigeants de son prochain club.

Très solide depuis le début de la saison, Emre Can anime parfaitement l’entrejeu de Liverpool. Sa qualité de passe et sa capacité à marquer de manière répétée, comme il l’a fait samedi dernier face à West Ham (4-1), font de lui l’un des meilleurs joueurs du championnat anglais à son poste. Si ses performances font le bonheur des Reds, elles sont également scrutées avec intérêt par certains des plus grands clubs européens. Le Real Madrid, le Bayern Munich, Manchester City et la Juventus superviseraient l’Allemand de 24 ans. Et l’avenir d’Emre Can pourrait rapidement se préciser puisqu’un rendez-vous aurait été fixé avec les dirigeants de l’un des ces clubs.

La Juventus, toujours plus proche d’attirer Can ?

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, une rencontre aurait été organisée entre Emre Can et deux dirigeants de la Juventus de Turin : Giuseppe Marotta, le directeur sportif, et Fabio Paratici, le coordinateur technique. Ce rendez-vous, qui aurait été fixé dans le courant de la semaine prochaine, pourrait permettre au milieu de Liverpool d’être rapidement fixé sur son avenir, lui qui se trouve au centre des rumeurs depuis plusieurs mois.

Articles liés