Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane, principal allié du PSG pour Neymar !

Alors que la menace du Real Madrid semble toujours présente pour Neymar, c'est finalement Zinedine Zidane qui pourrait faire les affaires du PSG. Analyse.

Ces derniers jours, un proche de Neymar se montrait radical concernant l'avenir de Brésilien dont le nom circule du côté du Real Madrid : « Neymar nage dans l'or au PSG. Il est bien à Paris, c'est une grande ville, et il est heureux avec ses coéquipiers. Le rêve de Neymar pour Madrid ne peut pas se réaliser tant que Neymar n'aura pas fait le pas et dit à Nasser Al Khelaïfi qu'il veut partir. » Et pourtant, la presse espagnole ne cesse d'envoyer le Brésilien vers la Casa Blanca. Mais le PSG pourrait bénéficier d'un étonnant allié.

Zidane ne veut pas de Neymar

En effet, c'est bien Zinedine Zidane qui pourrait freiner l'arrivée de Neymar au Real Madrid. Le technicien français n'est pas un grand fan du Brésilien et aurait peur qu'il bouleverse l'équilibre de son vestiaire que ce soit par son comportement ou son salaire. Par conséquent, malgré la volonté de Florentino Pérez d'attirer Neymar, Zinedine Zidane pourrait bien s'y opposer et se muer en principal allié du PSG cet été, puisqu'aucun autre club ne semble en mesure de se positionner pour attirer le numéro 10 parisien. 

Articles liés