Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à tenter un coup assez gonflé…
La rédaction

Zinédine Zidane a été plutôt clair, il compte laisser Thibault Courtois sur le banc au Real Madrid. Et si cette décision était finalement motivée à l’idée d’installer son fils Luca, en doublure de Keylor Navas ?

L’entêtement de Zinédine Zidane cacherait-il un coup assez gonflé ? On peut l’envisager puisque Thibaut Courtois est poussé vers la sortie suite à la décision de faire de Keylor Navas son numéro 1. Et celle-ci pourrait être motivée par la volonté du français d’installer son fils Luca, au poste de numéro 2 dans la hiérarchie des gardiens du Real Madrid.

Une belle opportunité

Un coup audacieux mais pas totalement incohérent de Zinédine Zidane. Il paraît effectivement compliqué de reléguer Keylor Navas sur le banc après ses grosses années au Real Madrid. C’est donc Thibaut Courtois qui devrait en faire les frais et Luca Zidane aurait la voie libre. Il est effectivement plus facile d’installer un jeune en tant que doublure plutôt qu’un gardien accompli et confirmé comme l’est le Belge. Ce serait en tout cas une belle opportunité offerte par Zidane à son fils.

Articles liés