Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à succéder à Ancelotti ? Il répond !

Zinédine Zidane

Alors que les résultats du Real Madrid sont moins réguliers ces dernières semaines, Carlo Ancelotti serait sur le départ. Et si Florentino Pérez souhaite s’en séparer, Zinédine Zidane serait un candidat sérieux.

Carlo Ancelotti va-t-il quitter le Real Madrid à l’issue de la saison ? Ce sera l’un des enjeux du prochain mercato. Les prochaines semaines seront décisives pour l’avenir de l’ancien entraîneur du PSG. Avec quatre points de retard sur Barcelone, la Liga sera compliquée à aller conquérir, par conséquent si les Merengue ne conservent pas leur trophée en Ligue des Champions, l’Italien risque d'être remercié. Et Zinédine Zidane pourrait monter en grade. Une proposition qu’il aurait dû mal à refuser.

« J’AI LE TEMPS »

« Bien sûr que je suis partant si le président me propose l’équipe une. Mais encore une fois, il y a un formidable entraîneur qui est en place et qui fait un travail formidable. Moi, c’est la première fois que je suis numéro 1 cette année, j’ai le temps… Quand j’étais joueur je ne me suis pas fait en deux ans, ce sera pareil pour être entraîneur. (…) Aujourd’hui Carlo est l’entraîneur idéal pour le Real Madrid. Moi, j’ai le temps », a déclaré Zinédine Zidane en réponse à un abonné de Canal+ sur le plateau du Canal Football Club.

« LE PSG ? JE NE M’INTERDIS RIEN »

En plus du Real Madrid, Zinédine Zidane a évoqué la possibilité de se retrouver à la tête du Paris Saint-Germain : « Entraîner le PSG ? Pour le moment ils ont un entraîneur qui a des résultats, qui est Laurent Blanc, que je connais bien. Comme vous l’avez dit, je suis Marseillais, mais bon moi je suis à Madrid pour l’instant. On ne sait jamais, mais ça va être compliqué. En tout cas, je ne m’interdis rien en tant qu’entraîneur 

Articles liés