Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à ouvrir la porte pour Luka Modric ?

Retenu l’été dernier par le Real Madrid, Luka Modric pourrait bien faire ses valises cet été. Cette fois, la Casa Blanca ne s’opposerait pas à une vente du Croate.

« J’ai encore la force de continuer à jouer pour Madrid, et au niveau que ça exige ». Dernièrement, Luka Modric a assuré qu’il se sentait prêt à continuer au Real Madrid. Reste à connaître la position des Merengue à ce sujet. L’été dernier, tout juste auréolé de son titre de meilleur joueur de la Coupe du monde, le milieu de 33 ans était tout proche de prendre la direction de l’Inter Milan. Finalement, Florentino Pérez et la Casa Blanca avaient réussi à retenir Modric. Cette fois, cela pourrait être différent.

La porte est ouverte…  

En effet, c’est El Mundo qui évoque ce jeudi un possible départ de Luka Modric cet été. Alors que le Real Madrid a déjà dépensé plus de 300M€, il va désormais falloir vendre. Et au sein de la Casa Blanca, on pourrait bien ouvrir la porte pour le Croate. Ainsi, le média ibérique assure que si Modric le demande, les offres seront écoutées. A voir maintenant si un club arrivera avec les arguments nécessaires devant Florentino Pérez.

Articles liés