Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Luka Modric lâche un indice de taille sur son avenir !

Malgré une saison difficile sur le plan individuel et collectif au Real Madrid, Luka Modric s’imagine encore avoir un rôle majeur chez les Merengue.

Lauréat du Ballon d’Or 2018, Luka Modric n’a pas réalisé une saison à la hauteur de ses espérances. Un élément qui pourrait jouer sur son avenir, d’autant que Zinedine Zidane compte bien remanier son effectif pour relancer le Real Madrid. Cependant, le joueur de 33 ans, sous contrat jusqu’en 2020, devrait toutefois prolonger d’une année chez les Merengue. Malgré un intérêt prononcé de l’Inter Milan, le vice-champion du monde va très certainement disputer une huitième saison dans la capitale espagnole, c’est en tout cas sa volonté.

« J’ai encore la force de continuer à jouer pour Madrid »

« La retraite ? Je ne vais pas fixer de limites, on y va petit à petit. Je me sens bien, mais cette année n’a pas été bonne, je l’admets. J’ai encore la force de continuer à jouer pour Madrid, et au niveau que ça exige. Il faut en profiter, car quand cela se termine… La vie après le football ? Je n’y ai pas encore pensé, j’aimerais être lié au football mais je ne sais pas comment. Parfois quand j’y pense, je me dis qu’être entraîneur n’est pas quelque chose que j’aime. Quand je vois les maux de tête que se déclenchent les entraîneurs avec nous… Pour l’instant, je profite du football. Ma famille aime beaucoup la vie à Madrid, nous avons beaucoup d'amis ici, c'est une ville où nous pouvons rester et vivre », assure Modric, dans un entretien accordé à Universo Valdano

Articles liés