En quête d’un nouveau milieu de terrain, Zinédine Zidane s’intéresserait depuis quelques jours à Fabian Ruiz. Mais Naples ne lésinerait pas sur le prix.
Ces derniers jours, Zinédine Zidane aurait coché un nouveau nom sur sa liste des milieux de terrains. Alors que les dossiers Paul Pogba et Christian Eriksen connaissent quelques difficultés, le Real Madrid viserait désormais Fabian Ruiz. Très performant avec Naples cette saison et avec l’Espagne à l’Euro Espoirs, le milieu de 23 ans rentrerait parfaitement dans les plans de Zidane. Mais si le joueur a récemment fait part de son bonheur de jouer en Italie : « J'ai un contrat et je suis heureux ici, les supporters peuvent être rassurés », Naples demanderait aussi un prix conséquent pour son protégé.
Zidane prêt à tout pour Fabian
Fabian Ruiz pourrait bientôt devenir la cible principale du Real pour son milieu de terrain. À cause du retard pris dans les dossiers Pogba et Eriksen, les Merengue verraient le Napolitain comme le joueur idéal au milieu de terrain. Et cette destination l’intéresserait lui aussi. Mais selon le quotidien espagnol As, l’opération serait compliquée. Après l’avoir dernièrement déclaré « intransférable », Naples ne céderait l’Espagnol seulement qu’en cas de demande du joueur et d’offre supérieure à 70M€ ou 80M€. C’est pourquoi le Real envisagerait d’utiliser James Rodriguez pour alléger le coût de l’opération. Zidane sait ce qui l’attend pour cette piste.