Désireuse de renforcer l’effectif de Zinedine Zidane cet hiver, la direction du Real Madrid devrait compter sur la vente de Mariano Diaz pour investir sur le marché.
Il est évident que le RealMadrid ne démarre pas sa saison de la meilleure des manières. La désillusion face au PSG parle d’elle-même et le club merengue a frôlé la correctionnelle sur sa pelouse mardi face à Bruges (2-2), après avoir été mené 2 buts à 0. Et alors que la CasaBlanca compterait opérer quelques changements à sa « plantilla », il lui faudra remplir certains critères et conditions en amont.
Mariano et Brahim sacrifiés cet hiver pour le recrutement ?
Selon les informations de Marca, les dirigeants du Real Madrid prévoiraient d’injecter du sang neuf dans l’effectif de Zinedine Zidane à l’occasion du mercato hivernal. Cependant, les Merengue ont investi pour 305M€ cet été, et se retrouveraient dans l’obligation de dégraisser avant d’investir. En ce sens, le Real Madrid compterait sur les profils et les valeurs marchandes de MarianoDiaz et de BrahimDiaz afin de renflouer les caisses madrilènes pour mieux subvenir aux besoins de Zidane. D’après Ok Diario, le RealMadrid se pencherait d’ailleurs sur le dossier BrunoFernandes.