Alors que le Real Madrid affrontait la Roma mercredi soir, les Merengue en auraient profité pour accélérer dans le dossier Pjanic.
« Ni le père de Miralem, ni lui, ni la Roma n’ont discuté avec le Real Madrid ou le FC Barcelone, ni aucun club européen. Ces rumeurs me surprennent, je me demande qui a le droit de parler au nom de Miralem ». Si Michael Becker, l’agent de Miralem Pjanic, a récemment nié tout contact avec les deux géants espagnols, il semblerait que le Real Madrid n’ait pas abandonné l’idée de recruter l’ancien milieu de l’OL.
Pjanic attiré par le Real Madrid ?
Ainsi, selon les informations de CalcioMercato, les dirigeants du Real Madrid auraient profité du déplacement à Rome en Ligue des Champions pour discuter à nouveau du dossier Miralem Pjanic, milieu de terrain de la Louve qui serait également dans le viseur du FC Barcelone et du PSG. Et si le Bosnien pourrait se montrer intéressé par le projet madrilène, il semblerait que les Merengue refusent pour le moment de payer les 40M€ de la clause libératoire.
« Je préfère me concentrer sur le football et mon travail »
« Lorsque vous êtes joueur, vous ne savez jamais vraiment où vous jouerez la saison suivante puisque tout peut arriver. Moi, je ne fais pas attention aux rumeurs et aux spéculations des médias, je préfère me concentrer sur le football et mon travail. Ce qui doit arriver, arrivera. Je suis vraiment heureux d’être ici, à l’AS Rome. Le club travaille chaque année pour améliorer l’équipe et nous sommes sur une bonne voie », confiait quant à lui Miralem Pjanic.