Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane serait très clair pour l'avenir de Gareth Bale !

L’avenir de Gareth Bale pourrait d’ores et déjà être scellé. Zinedine Zidane ne compterait plus du tout sur lui au Real Madrid !

Le départ de Gareth Bale ne ferait plus l’ombre d’un doute en Espagne. En six saisons avec le Real Madrid, le Gallois n‘est jamais parvenu à s’imposer comme un véritable leader au sein de l’équipe. Alternant bonnes performances et blessures de longue durée, l’ailier n’a pas inversé la tendance cette saison. Depuis le retour de Zinedine ZidaneBale enchaîne les mauvaises prestations et serait de plus en plus proche d'un départ, inévitable pour son coach.

Zidane ne veut plus de Gareth Bale

D’après As, Zinedine Zidane ne compterait absolument pas sur Gareth Bale la saison prochaine. Sa non-convocation dans le groupe ce week-end (contre Villarreal) serait un signe fort envoyé par l’entraîneur français. Dépourvu d’attaquant, il a décidé de se passer du Gallois afin de lui montrer ce qui l’attendrait s’il venait à refuser de partir cet été. Zidane souhaiterait absolument son départ, estimée à 150M€, pour pouvoir s’offrir ses cibles sur le mercato (Paul Pogba et Eden Hazard notamment). Affaire à suivre...

Articles liés