Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane monte au créneau sur la piste Griezmann !

Alors qu’Antoine Griezmann est annoncé dans le viseur de nombreux cadors européens dont celui du Real Madrid, Zinedine Zidane s’est agacé à ce sujet ce mardi en conférence de presse.

«  Il y a beaucoup d’offres. Je ne sais pas dans quelle mesure Manchester United est intéressé. Ce que je peux dire c’est que Griezmann sera un joueur de l’Atlético Madrid pour encore beaucoup de temps », lâchait récemment Enrique Cerezo, le président de l’Atlético Madrid, sur l’avenir d’Antoine Griezmann. Et alors que le Real Madrid est annoncé parmi les prétendants les plus insistants pour l’attaquant français, Zinedine Zidane a lâché ses vérités sur ce dossier en conférence de presse.

« Je me concentre sur les joueurs que j’ai déjà à disposition »

« Vous pensez que c’est le moment de parler de ça ? Je me concentre uniquement sur mon match. Si vous voulez entendre de ma bouche que c’est un bon joueur, je le dis, mais je parle uniquement de ceux que j’ai déjà à ma disposition », a lâché Zinedine Zidane sur une éventuelle arrivée d’Antoine Griezmann au Real Madrid l’été prochain.

Articles liés