Alors que la presse espagnole révélait il y a peu que Zinedine Zidane regretterait d’avoir repris le Real Madrid aussi tôt, le Français est venu contredire ces informations ce dimanche.
S’il n’a officié que deux mois sur le banc du Real Madrid cette saison, ZinedineZidane a vécu des semaines éprouvantes chez les Merengue. De retour en mars pour prendre la relève de SantiagoSolari, le Français n’est pas parvenu à apporter un souffle nouveau aux Madrilènes en cette fin de saison, au point de lui faire regretter son choix. EduardoInda, directeur d'Ok Diario, affirmait récemment dans l’émission El Chiringuito que le Français estimerait qu’il aurait eu tort de venir dès la fin de cette saison. Une version contredite par l’intéressé ce dimanche, après la nouvelle défaite du RealMadrid contre le BetisSéville (0-2).
« Si je ne faisais attention qu'à ma personne, je ne serais jamais revenu »
« Je devais vivre ça moi aussi. Car une nouvelle saison, ça se prépare à l'avance. Si je ne faisais attention qu'à ma personne, je ne serais jamais revenu. Ce qui m'intéresse c'est le projet qu'on a mis devant moi en me disant : "on va le faire avec toi." Un projet où certaines choses vont changer », a-t-il déclaré dans des propos relayés par L’Équipe.