Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane fragilisé en interne pour son avenir ?

Alors que le Real Madrid a une nouvelle fois perdu dimanche et pointe désormais à huit points du FC Barcelone en Liga, les méthodes de Zinedine Zidane commenceraient à être contestées en interne. De quoi remettre en question son avenir ?

« Je ne pense pas qu’on joue mal en ce moment, on n’a pas manqué d’intensité. On a essayé, ce qui me dérange, c’est plus la concentration (…) Nous avons huit points de retard mais cela ne change rien. Nous aurons des jours meilleurs et nos rivaux perdront des points », confiait dernièrement Zinedine Zidane après la défaite du Real Madrid sur la pelouse de Girone (2-1), qui a relégué le club merengue à huit points du FC Barcelone au classement de Liga. Toutefois, comme le révèle Mundo Deportivo ce mardi, le discours et les méthodes de Zidane commenceraient à être contestés au Real Madrid.

Zidane fragilisé en interne ?

Le quotidien espagnol explique que plusieurs joueurs du Real Madrid tels que Casemiro, Isco ou encore Nacho auraient clairement fait comprendre en interne qu’il fallait que l’équipe se retrousse les manches pour redresser la barre au plus vite. Et dans cette optique, le discours ultra-optimiste de Zidane ne passerait pas. Reste désormais à savoir si ce premier couac du technicien français avec son vestiaire aura des incidences sur son statut au Real Madrid.

Articles liés