Mercato - Real Madrid : Zidane favorisé dans un gros dossier… par la blessure d’Ibrahimovic ?
A.C.

La grave blessure de Zlatan Ibrahimovic avec Manchester United pourrait bien faire les affaires de Zinedine Zidane et du Real Madrid.

Même si Manchester United s’est qualifié pour les demi-finales de League Europa, José Mourinho a perdu l’un de ses cadres. Zlatan Ibrahimovic a été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou et sera éloigné des terrains pendant huit mois. Ce gros coup dur aura des répercussions sur le mercato, puisque les Red Devils vont désormais devoir recruter un attaquant, mais pourrait également influer sur le recrutement d’autres clubs.

Ibrahimovic ouvre une porte dans le dossier Donnarumma

Notamment le Real Madrid avec le dossier Gianluigi Donnarumma ! D’après les informations de Sky Sport, la prolongation de contrat du gardien de but avec le Milan AC s’éloignerait dangereusement depuis la blessure de Zlatan Ibrahimovic. L’Italien possède le même agent que le Suédois, Mino Raiola, qui aurait quitté les négociations avec les dirigeants rossoneri pour être à côté du joueur de Manchester United. Il serait actuellement en train de travailler pour trouver une solution à l’avenir de l’ancien du PSG, ce qui pourrait permettre à Zinedine Zidane et aux Madrilènes de faire un blitz en Lombardie pour s’attacher les services du nouveau prodige de la Squadra Azzurra.

Articles liés