Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane se prononce sur un dossier très chaud !

Zinedine Zidane s’est exprimé au sujet de Kepa Arrizabalaga, gardien de but de l’Athletic Bilbao annoncé dans le viseur du Real Madrid, pour remplacer Keylor Navas.

Keylor Navas a beau avoir remporté deux Ligues des Champions et un titre de champion d’Espagne en deux ans, il ne fait toujours pas l’unanimité. Le Costaricien est souvent la cible des critiques et plusieurs sources proches du Real Madrid, assurent que les dirigeants voudraient le remplacer dans les mois à venir par Kepa Arrizabalaga, gardien de but de l’Athletic Bilbao.

« Kepa est un bon gardien de but, mais ce n’est pas le mien »

En conférence de presse ce vendredi, Zinedine Zidane a été questionné au sujet de l’intérêt porté par le Real Madrid à Kepa Arrizabalaga. « Personnellement, j’aime avoir toujours les meilleurs joueurs dans mon équipe et Keylor est le meilleur pour moi » a déclaré le Français, d’après des propos rapportés par MARCA. « Je vais toujours être avec Keylor, sans aucun doute, ainsi qu’avec Kiko et tous ceux qui sont ici. Kepa est un bon gardien de but, mais ce n’est pas mon gardien de but. Je ne parle que de mes gardiens de but, pas de ceux qui pourraient venir ici dans les années à venir ».

Articles liés