Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane en course pour attirer une star de Guardiola ?

Son avenir à Manchester City étant très incertain avec un possible départ lors du prochain mercato estival, Leroy Sané intéresserait notamment le Real Madrid.

« Si vous achetez des joueurs, d’autres doivent partir. Nous avons 25 joueurs et si on en achète, bien évidemment, certains devront partir, mais c’est normal dans un groupe », expliquait Zinedine Zidane ce mercredi en conférence de presse sur le mercato estival agité qui attendait le Real Madrid. D’ailleurs, selon la presse espagnole, l’entraîneur merengue pourrait aller piocher dans les rangs de Pep Guardiola à Manchester City pour trouver son bonheur.

Sané pisté par le Real Madrid ?

Sport s’appuie en effet sur l’information de Metro concernant l’avenir incertain de Leroy Sané (23 ans) à Manchester City et annonce que le Real Madrid envisagerait également de recruter l’ailier allemand cet été. Sous contrat jusqu’en 2021 avec les Skyblues, Sané refuserait pour l’instant de prolonger son bail et figurerait sur les tablettes du Bayern Munich, mais Zidane pourrait donc débarquer en embuscade dans ce dossier.

Articles liés