Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane-Cristiano Ronaldo, une association partie pour durer ?

Cristiano Ronaldo et Zinedine Zidane semblent être sur la même longueur d'onde. Leur collaboration pourrait bien durer...

« Il est plus qu'intransférable, c'est l'âme de l'équipe. Tant que je serai là, Cristiano Ronaldo ne partira pas. » Dès le mois de janvier, Zinedine Zidane faisait passer un message pour l'avenir de Cristiano Ronaldo. Ces derniers jours, plusieurs informations ont filtré au sujet de l'association Cristiano Ronaldo-Zinedine Zidane au Real Madrid. D'après Téléfoot, le Portugais aurait tout simplement lié son avenir au champion du monde 98.

CR7 convaincu par Zidane

Même son de cloche chez Marca. Après avoir été déçu du départ de Carlo Ancelotti, dont il était très proche, Cristiano Ronaldo militerait en coulisses pour Zinedine Zidane : « Cristiano Ronaldo, peu importe les résultats, veut voir Zinedine Zidane rester sur le banc la saison prochaine », expliquait récemment le quotidien espagnol. Avec le retour du Real dans la course au titre et une demi-finale de Ligue des Champions au minimum, « Zizou » a marqué des points et sans doute conforté sa place.

Articles liés