Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zinedine Zidane souligne un problème dans la gestion de Cristiano Ronaldo !

Alors que Cristiano Ronaldo a quitté la pelouse de lui même mercredi soir, son cas inquiète Madrid. Zidane se montre d’ailleurs impuissant…

Sorti sur blessure en toute fin de match contre Villarreal (3-0), Cristiano Ronaldo inquiète le Real Madrid alors que des échéances cruciales se dessinent en Liga et en Ligue des Champions. S’il se veut rassurant, Zinedine Zidane souligne toutefois la difficulté de gérer sportivement Cristiano Ronaldo, un joueur qui, à l’image de Lionel Messi, veut jouer tous les matches avec la même intensité, refusant ainsi de souffler ce qui peut engendrer ce genre de blessure.

« Parfois, pour moi, c’est difficile »

« Parfois, il faudrait le sortir pour le reposer. C’est nécessaire pour lui de ne pas terminer un match ou d’en rater un. Mais c’est un joueur qui veut tout le temps jouer et donner 100%. Parfois, pour moi, c’est difficile. Nous allons voir quand nous allons le récupérer », explique Zinedine Zidane dans des propos rapportés par AS. Difficile en effet pour un tel joueur d’accepter de prendre place sur le banc lorsque l’on est toujours à la recherche de l’amélioration de ses statistiques…

Articles liés