Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane bientôt fixé dans le dossier Icardi ?

Annoncé avec insistance dans le collimateur du Real Madrid depuis plusieurs mois, Mauro Icardi devrait prochainement prolonger son contrat avec l’Inter Milan avec un nouveau salaire juteux à la clé.

« Icardi ? Vous ne pouvez pas prédire ce qu’il va se passer sur le marché, mais je dirais qu’Icardi a très bien réussi à l’Inter et mérite tout le respect qui lui est dû (…) Il est content à l’Inter, il l’a dit tant de fois, et on espère qu’il pourra rester ici », lâchait récemment l’ancienne gloire brésilienne Ronaldo sur l’avenir de Mauro Icardi à l’Inter Milan, alors que le buteur argentin figurerait sur la short-list de Zinedine Zidane au Real Madrid. Mais à en croire la presse italienne, Icardi serait finalement proche de fixer son avenir en Italie.

Icardi prolongé jusqu’en 2023 ?

En effet, la Gazzetta dello Sport annonce ce lundi que Mauro Icardi devrait prolonger son contrat avec l’Inter Milan dans les semaines à venir et que les discussions avec sa direction devraient débuter après Pâques. Le buteur argentin devrait ainsi signer un nouveau bail le liant jusqu’en 2023 avec le club transalpin, et incluant un salaire annuel compris entre 7 et 8M€. Reste à savoir si le Real Madrid tentera néanmoins de relancer le dossier lors du prochain mercato estival.

Articles liés