Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Un ancien du projet QSI revient sur l’échec face au Real Madrid !

Passé par le PSG durant cinq saisons, Christophe Jallet affiche ses regrets après le récent échec du club de la capitale face au Real Madrid en Ligue des Champions. 

Ancien cadre du PSG entre 2009 et 2014, Christophe Jallet (34 ans) portait le maillot du club de la capitale avant même l’arrivée des investisseurs qataris en 2011. Le latéral droit, qui évolue désormais à l’OGC Nice, a suivi de près la récente élimination du PSG en 8e de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid et a apporté son point de vue à ce sujet au micro de Téléfoot.

« Le PSG avait les moyens d’aller très loin »

« Forcément je suis un peu comme tout le monde très déçu. Cette année, il avait montré en Ligue des Champions qu’il avait les moyens d’aller très loin, en réalisant une très belle phase de groupes. Maintenant, ils n’ont pas eu de chance au tirage. Ils sont tombé sur un adversaire qui a su se remobiliser pour ce huitième de finale, parce que c’est vrai qu’il n’était pas au meilleur de leurs formes avant ça. Et puis, malheureusement, ils n’ont pas su répondre présent lors de ces deux matches. Je suis vraiment déçu pour eux », explique Jallet

Articles liés