Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait une nouvelle grande priorité pour son mercato !

Neymar, Lewandowski... Et si la prochaine grande recrue du Real Madrid ne se trouvait pas en attaque ? Selon Marca, le Real Madrid souhaiterait trouver au plus vite un remplaçant à Modric.

Depuis plusieurs semaines, de nombreux grands noms circulent du côté du Real Madrid comme possible recrue estivale. Parmi eux, pléthore d’attaquants. Cependant, le Real Madrid ne compterait pas renforcer que son attaque. Du haut de ses 32 ans, Luka Modric est la véritable plaque tournante du jeu madrilène. Cependant, du haut de son âge avancé, l’ancien joueur de Tottenham devrait bientôt voir son temps de jeu réduit.

Le Real Madrid souhaiterait trouver le « nouveau Modric »

Selon des informations de Marca, les dirigeants madrilènes et Zinédine Zidane souhaiteraient à tout prix recruter un milieu de terrain de l’acabit de Modric. Même s’ils pensent qu’il reste encore plusieurs saisons dans les jambes du Croate, les Merengues penseraient déjà à l’après-Modric. Ils souhaiteraient que son remplaçant sorte du centre de formation du Real Madrid, or, aucun joueur ne correspond à son modèle pour le moment. 

Articles liés