Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le transfert de Kane bloqué... à cause de Modric et Bale ?

Alors qu’Harry Kane serait l’une des cibles prioritaires du Real Madrid, un éventuel transfert de l’attaquant de Tottenham pourrait être très complexe au vu des relations entre les Spurs et le Real !

Meilleur buteur de l’année civile 2017, Harry Kane (24 ans) est rentré dans une nouvelle dimension. Et cette saison encore, l’attaquant de Tottenham flambe. Auteur de 24 buts en 28 matchs, l’international anglais est bien parti pour conserver son titre de meilleur buteur de Premier League. Cependant, Prince Harry pourrait vivre sa dernière saison chez les Spurs, lui qui serait désiré au plus haut point par le Real Madrid. Cependant, une arrivée à Madrid pourrait être bien plus délicate qu’il n’y paraît…

Les récents transferts de Bale et Modric problématique ?

Ainsi, selon les informations d’El Confidencial, les relations entre les dirigeants madrilènes et londoniens ne seraient pas au beau fixe. En cause, les négociations hostiles à l’occasion des transferts de Gareth Bale et de Luka Modric, anciens joueurs de Tottenham désormais au Real. Ainsi, il pourrait être très délicat pour le Real de s'attacher les services de Harry Kane

Articles liés