Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Casemiro rend hommage à Cristiano Ronaldo

Alors que Cristiano Ronaldo a été le grand artisan de la victoire du Real Madrid face à Eibar, Casemiro s’est enflammé à son sujet. 

Cristiano Ronaldo a encore frappé. Depuis plusieurs semaines, CR7 se montre décisif dans la quasi-totalité des matchs du Real Madrid. En difficulté ce samedi face à Eibar, les Madrilènes ont une nouvelle fois pu compter sur leur star portugaise. Auteur d’un doublé, le numéro 7 de Zinedine Zidane a permis aux Merengues de l’emporter in extremis sur la pelouse d’Eibar (1-2). À dix minutes de la fin de la première mi-temps, Cristiano Ronaldo a ouvert le score du pied droit sur une passe de Luka Modric. Alors qu’Eibar a égalisé peu après la pause (50ème), CR7 a inscrit de la tête le but de la victoire à cinq minutes de la fin du match. 

«Continuer à profiter du meilleur joueur du monde» 

En zone mixte, Casemiro a mis en lumière la performance de son coéquipier Cristiano Ronaldo. « Cristiano (Ronaldo) revient toujours. Nous devons continuer à profiter du meilleur joueur du monde. C’est un plaisir de l’avoir à nos côtés », a-t-il complimenté. 

Articles liés