Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait un plan bien précis pour Mbappé !

Très intéressé par Kylian Mbappé, le Real Madrid pourrait mettre au point un plan bien précis pour récupérer la pépite de l’ASM.

Depuis quelques semaines, Kylian Mbappé marche sur l’eau. Éblouissant en Ligue 1, le jeune attaquant monégasque impressionne également en Ligue des Champions. Du haut de ses 18 ans, il a marqué à l’aller et au retour contre Manchester City avant d’inscrire un doublé contre le Borussia Dortmund en quart de finale aller (3-2). Par conséquent, les plus grands clubs européens sont à l’affut. Et notamment le Real Madrid.

Mbappé recruté cet été par le Real Madrid puis prêté à l’AS Monaco

Et selon les informations de MarcaKylian Mbappé serait la priorité des Merengue qui auraient même un plan bien précis pour l’attirer. Ainsi, l’idée serait de recruter le néo-international dès cet été avant de le prêter dans la foulée à l’AS Monaco une saison supplémentaire afin qu’il poursuive sa progression. Une idée qui plairait à Mbappé qui resterait une année de plus au sein du club du Rocher. Mais l’AS Monaco ne l’entendrait pas de cette oreille. L’ASM ne souhaite pas vendre son joyau cet été afin d’en tirer le prix maximum en 2018. Et les Monégasques n’auront pas besoin d’argent tout de suite puisque des joueurs à fortes valeurs marchandes (Bernardo Silva, Bakayoko, Lemar ou Mendy) sont également annoncés sur le départ.

Articles liés