Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait pris une grande décision pour Vinicius Jr !

Malgré le grand chantier qui s’annonce au Real Madrid, Vinicius Jr bénéficierait du soutien de Zinedine Zidane en vue de la saison prochaine.

Arrivé l’été dernier en provenance du Brésil, Vinicius Jr est la grande satisfaction de la saison au Real Madrid. Du haut de ses 18 ans, l’attaquant a inscrit 7 buts et délivré 13 passes décisives au cours de ses 33 apparitions avec la Casa Blanca. Cependant, l’ascension du Brésilien a été freinée par une blessure survenue face à l’Ajax Amsterdam. Une rupture du ligament du tibia-péroné qui tombe mal puisqu’elle coïncide avec le retour de Zinedine Zidane. Il y a quelques semaines, la presse espagnole annonçait justement que l’attaquant du Real Madrid était dans l’inconnu avec l’arrivée du Français sur le banc madrilène. Cependant, le joueur n’aurait aucun problème à se faire.

Zidane compterait sur Vinicius Jr !

Comme l’explique AS ce jeudi, Vinicius Jr bénéficierait du soutien total de sa direction, qui verrait en lui le potentiel suffisant pour atteindre le niveau de Neymar, Kylian Mbappé ou Eden Hazard à l'avenir. Zinedine Zidane lui ferait entièrement confiance et compterait sur le jeune attaquant la saison prochaine. Les nombreux changements qui s’annoncent au Real Madrid ne devraient donc pas perturber Vinicius Jr.

Articles liés