Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vinicius Jr grande victime du recrutement de Zidane ?

Malgré ses 18 ans, Vinicius Jr a explosé cette saison au Real Madrid. Toutefois, la croissance du Brésilien pourrait bien connaitre un coup d’arrêt dans les mois à venir.

Après des débuts compliqués au Real Madrid avec Lopetegui, Vinicius Jr a totalement explosé sous les ordres de Solari. A 18 ans, le Brésilien a prouvé tout son talent, lui qu’on annonce comme le futur Neymar, bien qu’il ait encore du travail à faire. Devant actuellement soigner une blessure, Vinicius Jr entend bien retrouver sa place avec Zinedine Zidane. Toutefois, pour l’ancien de Flamengo, la mission pourrait bien être compliquée.

Vinicius Jr barré par de grandes stars ?

Du côté du Real Madrid, Vinicius Jr s’est fait une place dans le couloir gauche de l’attaque. Un poste qu’il pourrait bien ne pas retrouver. En effet, c’est Eden Hazard, qui se rapprocherait un peu plus chaque jour de la Casa Blanca, qui pourrait y être aligné. Le Brésilien pourrait-il alors se déporter sur la droite ? Là encore, cela pourrait être compliqué. Au Real Madrid, Zinedine Zidane a une énorme confiance en Lucas Vazquez, qui évolue à ce poste, et de surcroit, à en croire les différentes rumeurs, Sadio Mané pourrait lui aussi débarquer et donc s’installer dans ce couloir. Pour Vinicius Jr, c’est donc sur le banc de touche qu’il pourrait falloir s’asseoir et se mettre sous la dents quelques bouts de matchs, profitant du turn over.

Articles liés