Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait pris une grande décision pour Pogba !

Annoncé comme étant l’une des grandes priorités de Zinedine Zidane au Real Madrid, Paul Pogba serait un dossier trop compliqué à boucler pour l’entraîneur français, qui pourrait finalement se concentrer sur Christian Eriksen.

Et si Zinedine Zidane s’était fait une raison dans le dossier Paul Pogba ? Pourtant, la presse espagnole révélait récemment que le milieu de terrain français de Manchester United était disposé à baisser son salaire actuel pour faciliter son transfert au Real Madrid cet été. Mais les Red Devils ne lâcheraient rien dans ce dossier, et Zidane pourrait finalement décider d’abandonner la piste Pogba au profit d’une autre star de Premier League.

Pogba laissé de côté… pour Eriksen ?

Marca annonce ce vendredi que le Real Madrid pourrait finir par jeter l’éponge avec Paul Pogba, et ce pour plusieurs raisons. Si le milieu de terrain français semble déterminé à rejoindre l’écurie de Zinedine Zidane, Manchester United ne voudrait toujours rien entendre dans ce dossier, et seul un montant colossal de 140M€ pourrait finir par convaincre le club anglais. De plus, Zidane en pincerait également pour Christian Eriksen, et le joueur de Tottenham pourrait être accessible pour 60M€ étant donné qu’il n’a plus qu’une année de contrat avec les Spurs. Le choix serait vite fait pour le Real Madrid

Articles liés