Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait fixé un nouvel objectif pour le mercato !

Alors que plusieurs stars sont associées au Real Madrid depuis l’officialisation du retour de Zinedine Zidane, les Merengue viseraient également des joueurs secondaires à l’image de Sergej Milinkovic-Savic.

Neuf mois après son départ du Real MadridZinedine Zidane a fait son grand retour sur le banc merengue, et des changements majeurs pourraient intervenir l’été prochain. Dans cette optique, le technicien français pourrait réclamer plusieurs grands joueurs à l’image d’Eden Hazard, Kylian Mbappé, Neymar ou encore Paul Pogba. Mais ce n’est pas tout, puisque le Real Madrid aura également besoin de joueurs de complément.

Milinkovic-Savic dans le viseur de Zidane ?

C’est ainsi que l’entourage de Zinedine Zidane surveillerait de près la situation de Sergej Milinkovic-Savic selon les informations du Chiringuito. Annoncé sur le départ l’été dernier, le milieu de terrain serbe est finalement resté à la Lazio Rome qui réclamait plus de 100M€ pour lâcher son joueur de 24 ans. Mais cette saison, Milinkovic-Savic déçoit et pourrait donc être disponible pour une somme moins importante. Le média espagnol précise toutefois que cette piste n’est pas prioritaire et que le Serbe serait un joueur de complément.

Articles liés