Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane aurait trouvé la solution pour Aubameyang !

Alors que Pierre-Emerick Aumbameyang serait dans le viseur du Real Madrid, Florentino Pérez aurait trouvé une solution pour recruter l'attaquant du Borussia Dortmund.

Si Pierre-Emerick Aubameyang a ouvertement déclaré son enthousiasme à l’idée de rejoindre le Real Madrid l’été prochain, ce n’est pas le cas des dirigeants du Borussia Dortmund. Thomas Tuchel entraineur du BvB a clamé son désir de garder son buteur qui a inscrit 35 buts cette saison en 40 apparitions toutes compétitions confondues : « Je peux imaginer que beaucoup de clubs s’intéressent à ses performances, son talent et pensent qu’il peut jouer pour eux, mais nous avons nos propres objectifs. Ce n’est pas dans notre optique de le vendre prochainement. » déclarait l’entraineur du club de Ruhr.

Vers un échange Morata-Aubameyang ?

Mais Florentino Pérez aurait une solution qui pourrait faciliter les négociations entre les deux clubs. Selon El Mundo Deportivo, le nouvel argument du président merengue s’appelle Alvaro Morata. Le Real aurait pour objectif de payer la clause de 30M€ du buteur espagnol actuellement à la Juventus. Cette clause qui avait été rédigée lors du transfert chez les Bianconeris du joueur formé à la Casa Blanca pourrait s’avérer décisive. En effet les dirigeants madrilènes proposeraient un échange Aubameyang-Morata au BvB avec en plus une contrepartie financière. Au vu de la progression du numéro 9 de la Juve, on se dit que les dirigeants du Borussia pourraient revoir leur position...

Articles liés