Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait déjà tranché pour l’avenir d’Isco…

Remplaçant de luxe au Real Madrid, Isco n’a jamais réussi à se faire une place de titulaire. Zinedine Zidane envisagerait d’ailleurs un départ de l’Espagnol.

Formé au FC Valence, Isco est arrivé au Real Madrid durant l’été 2013. Grand espoir du football espagnol, le milieu de terrain à vocation offensive débarquait à Madrid pour briguer une place de titulaire indiscutable. Malheureusement, Isco a peiné à s’adapter et ces problèmes courent encore aujourd’hui avec Zinedine Zidane. Même si le Français a remis sur pied Isco après une première partie de saison difficile sous l’ère Benitez, le milieu espagnol pourrait quitter le Real Madrid lors du prochain mercato.

Isco destiné à partir ?

D’après les indiscrétions de EcoDiario, Zinedine Zidane envisagerait le départ de Isco. En effet, il se murmure que l’entraineur du Real Madrid souhaiterait une refonte du milieu de terrain madrilène pour bénéficier d’un plus gros volume de jeu. Ce dernier aurait donc besoin de nouveaux joueurs et Isco pourrait en payer le prix. Au même titre que son compère James Rodriguez, lui aussi susceptible de quitter le Real dès juin prochain, Isco ne rentrerait plus dans les plans de Zidane.

« Je suis toujours heureux au Real »

« Je suis toujours heureux ici. Je suis au Real Madrid, mais c’est vrai qu’il est difficile de prétendre jouer tous les matchs dans ce club. Avec Benitez, nous travaillions beaucoup, également avec Zidane. Je joue beaucoup plus en ce moment, et à certains moments, je laisse ma place à mes coéquipiers. Le plus important est que nous soyons tout sur la mêle longueur d’onde parce que nous avons deux très longues compétitions et nous devons être à 100% », affirmait pourtant Isco. 

Articles liés