Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane au cœur des critiques en interne ?

Son entêtement pour Pogba ou encore le prêt de Dani Ceballos à Arsenal, plusieurs décisions de Zinédine Zidane seraient difficilement comprises du côté de l’état-major du Real Madrid.

Le mercato estival a pris fin lundi soir et le Real Madrid n’a pas recruté le moindre milieu de terrain. Et pour cause, Zinédine Zidane voulait Paul Pogba et malgré la fermeture du marché anglais le 8 août, l’entraîneur français se serait entêté à vouloir s’attacher les services du joueur de Manchester United, quitte à refuser plusieurs autres noms à ce poste. Un choix parmi tant d’autres qui commenceraient à agacer du côté de la Casa Blanca.

Plusieurs décisions incomprises

OK Diario révèle en effet ce mardi que plusieurs choix de Zinédine Zidane ne feraient pas l’unanimité au Real Madrid. Que cela soit les prêts de Dani CeballosArsenal) et Martin Odegaard (à la Real Sociedad), malgré un entrejeu loin d’être fourni, ou encore la vente de Marcos Llorente à l’Atlético de Madrid, certaines décisions du coach français ne passent pas. En interne, on s’interrogerait également sur l’obstination de l’ancien n°10 des Bleus à vouloir recruter Paul Pogba. Plus de dix autres milieux de terrain auraient ainsi été proposés à l’entraîneur madrilène, sans qu’aucun ne trouve grâce à ses yeux. Suffisant pour mettre en danger la place de « Zizou » sur le banc merengue ? L’avenir le dira.

Articles liés