Le Bétis Séville demanderait 50M€ pour libérer Nabil Fekir à la fin de la saison. Arsenal et le Milan AC, intéressés, n’auraient pas l’intention de dépenser une telle somme.
Nabil Fekir s’épanouit au Bétis. Selon les dernières informations d’Estadio Deportivo, le joueur voudrait rester au moins une année supplémentaire au sein de son club et ce, malgré l’intérêt de nombreux cadors à l’instar du Real Madrid. Pourtant, le Bétis pourrait accepter de la céder lors du prochain mercato afin de renflouer ses caisses, mais pas à n’importe quel prix : « Nous n'accepterons pas moins de 50 millions » aurait indiqué une source proche du dossier à As.
Le Real Madrid seul sur le dossier Fekir ?
Une somme élevée qui aurait refroidi certaines équipes intéressées. Toujours selon des informations d’As, le Milan AC et Arsenal, qui auraient ciblé Nabil Fekir dans l’optique du prochain mercato, n’auraient pas l’intention de dépenser une telle somme pour s’offrir le joueur du Bétis. Une situation qui pourrait faire les affaires du Real Madrid qui verrait deux de ses concurrents s’écarter de ce dossier.