Adama Traoré pourrait quitter l’Angleterre l’été prochain. Le Real Madrid mais aussi le FC Barcelone souhaiteraient notamment s’offrir l’attaquant de Wolverhampton.
Auteur d’une très belle saison avec Wolverhampton, Adama Traoré serait sur les tablettes de nombreuses écuries prestigieuses qui souhaiteraient se l’offrir l’été prochain. Sur le départ ou pas ? L’attaquant espagnol verra son contrat prendre fin avec les Wolves en juin 2023. Un engagement qu’il ne devrait pas tenir au vu des forts intérêts de plusieurs cadors, à l'image du FCBarcelone et du RealMadrid.
Le FC Barcelone et le Real Madrid pisteraient Adama Traoré
Le Daily Mail rapporte effectivement qu’Adama Traoré serait dans le viseur du FC Barcelone et du Real Madrid. Formé au sein du club catalan, le joueur espagnol a récemment déclaré qu’il n’aurait aucun problème à aller dans le club merengue. À noter enfin que, jamais deux sans trois, les dirigeants de l’Atlético Madrid seraient aussi proches de jeter leur dévolu sur le joueur de 24 ans. L'attaquant de Wolverhampton pourrait donc retrouver l'Espagne dans les prochains mois.