Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a fixé son prix pour Bale !

Le Real Madrid veut se débarrasser de Gareth Bale mais le club de la capitale espagnole n’est pas prêt à laisser partir le Gallois à n’importe quel prix.

Depuis le retour de Zinédine Zidane au sein de la Maison Blanche, l’avenir de Gareth Bale semble sceller. Écarté du onze type par l’ancien numéro 10 des Bleus, l’international gallois devrait quitter Madrid cet été. Mais les Merengue ne seraient pas enclins à vendre leur joueur à n’importe quel prix, d’autant que le quadruple vainqueur de la Ligue des champions souhaiterait, lui, poursuivre son aventure madrilène et conserve la confiance de son président, Florentino Pérez.

Le Real Madrid ne négociera pas à moins de 80 millions d’euros

Selon des sources proches du club, relayées par ESPN, le club 13 fois champion d’Europe ne prendrait pas en considération les offres inférieures à 80 millions d’euros. Un prix élevé qui devrait refroidir pas mal de prétendants. Parmi eux, les Spurs de Tottenham, l’ancien club de Gareth Bale, dont on apprenait mardi la volonté de proposer une offre comprise entre 50 et 60 millions, bien loin donc de la somme réclamée par le 3e du dernier championnat d’Espagne.

Articles liés