Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Xabi Alonso veut partir libre

Xabi Alonso, Real Madrid

Xabi Alonso n’est plus désiré du côté du Real Madrid. Les noms de ses successeurs défilent et le joueur pourrait quitter le club. Mais quand ?

Le Real Madrid ne cache pas son intérêt pour le jeune milieu de la Real Sociedad Asier Illarramendi qui a réussi une étonnante saison sous les ordres de son désormais ancien coach Philippe Montanier parti à Rennes. Le club de Carlo Ancelotti suit également le milieu d’origine turque du Borussia Dortmund, Ilkay Gündogan révélé cette année. Des milieux de terrain convoités pour prendre la relève de Xabi Alonso.

Tenté par l’Angleterre ?

Xabi Alonso pourrait donc considérer un départ lors du mercato. Avec le PSG mais aussi Arsenal intéressés, sa nouvelle destination pourrait être connue très rapidement. Cependant le joueur préfèrerait récupérer de sa blessure au pubis et surtout partir libre du Real Madrid en terminant sa dernière année de contrat qui s’arrête en juin 2014 signale Sportyou. Un départ vers l’Angleterre pourrait être envisagé car le joueur et sa famille s’y plaisaient du temps où il évoluait du côté de Liverpool.

Articles liés