Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato : Le Real Madrid et Arsenal sur une cible commune ?

Asier Illarramendi

A la recherche d'un milieu de terrain durant ce mercato estival, le Real Madrid pourrait voir de l'ombre arriver sur le dossier Illarramendi, qui évolue actuellement à la Real Sociedad.

Alors que Carlo Ancelotti est devenu le nouvel entraîneur du Real Madrid, succédant à José Mourinho parti retrouver son club de Chelsea, le technicien italien s'activerait en ce moment à la recherche d'un milieu de terrain pour renforcer l'effectif du club madrilène, mais surtout afin de préparer l'après Xabi Alonso. L'international espagnol approchant les 32 ans, il faut commencer à assurer sa succession pour la Casa Blanca.

Le Real Madrid sur la piste d'Illarramendi mais...

En effet, selon les informations de talkSPORT ce mercredi, Carlo Ancelotti aurait coché le nom du milieu de la Real Sociedad, Asier Illarramendi sur sa liste. Le président du club madrilène, Florentino Pérez, apprécierait lui aussi son profil. Mais toujours selon les informations du média anglais, le Real pourrait rencontrer de la concurrence sur ce dossier puisque les Gunners d'Arsenal serait aussi très enclin à l'idée de l'accueillir cet été. En effet, Arsène Wenger serait soucieux de renforcer son entrejeu durant ce mercato estival et la piste menant à Marouane Fellaini pourrait rencontrer quelques difficultés. Reste à savoir désormais vers quel club se portera le choix d'Illarramendi si une offre arrive prochainement sur la table de la Sociedad ! Affaire à suivre...

Articles liés