Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Xabi Alonso sur le départ pour des raisons médicales ?

Xabi Alonso, Real Madrid

Prolongera ? Prolongera pas ? Xabi Alonso n’a toujours pas un avenir assuré du côté du Real Madrid.

L’avenir de Xabi n’est pas encore fixé. Depuis l’ouverture du mercato de janvier, l’international espagnol est libre de négocier avec un autre club puisqu’il est en fin de contrat avec le Real Madrid en juin prochain. Une rencontre doit être organisée prochainement pour évoquer le futur proche de Xabi Alonso dans la maison blanche.

SA SANTÉ MISE EN CAUSE

Son compatriote Mikel Arteta s’est exprimé à son sujet. Les deux Basques se connaissent bien et se sont côtoyés en équipe d’Espagne espoirs. Pour l’ex-Parisien aujourd’hui à Arsenal, Xabi Alonso (32 ans) ferait durer le suspense en raison des problèmes de santé récurrents. « Je connais très bien Xabi Alonso, je le connais depuis tout petit. Je peux dire que s’il a des doutes sur son avenir, c’est à cause de ses problèmes de santé », a confié Mikel Arteta comme l’a indiqué Marca

UNE PROLONGATION SOUHAITÉE PAR ANCELOTTI

« J’aimerais bien la prolongation de Xabi Alonso. Je peux dire que Xabi Alonso est la clé de notre bonne passe actuelle. C’est un joueur très important, il a une qualité et une expérience impressionnantes. Son retour a été très bon pour l’équipe. Je ne suis pas inquiet par sa situation parce que je pense que tout le monde sait qu’il est important. Le club est en train de lui parler pour prolonger son contrat, j’espère qu’il est content d’être ici et qu’il prolongera », avait confié Carlo Ancelotti.

Articles liés