menu close2
search
Annuler
  1. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  2. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  3. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
  4. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  5. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
Mercato - Real Madrid : Wenger évoque sans détour le dossier Benzema !
La rédaction

Alors que la presse faisait état d’un intérêt d’Arsenal pour Karim Benzema, Arsène Wenger a démenti la piste menant au buteur du Real Madrid.

Ce matin, The Sun évoquait la possibilité de voir Arsenal, actuellement à la recherche d’un buteur de renom, faire une offre de 58 millions d’euros pour Karim Benzema. La radio espagnole, Cadena Cope, avait même affirmé qu’Arsène Wenger et l’attaquant madrilène avaient eu une conversation téléphonique, dans laquelle l’entraineur des Gunners aurait fait part du projet du club et aurait proposé un contrat à l’international français.

« IL N’Y A RIEN »

Présent en conférence de presse, en marge du stage de préparation d’Arsenal à Singapour, ArsèneWenger a été interrogé au sujet de l’éventualité de voir KarimBenzema porter le maillot des Gunners. L’ancien coach de l’AS Monaco a été catégorique : « Je ne sais pas d’où vient cette histoire, mais pour l’instant, il n’y a rien » a-t-il affirmé. Cependant, Wenger est habitué à botter en touche en ce qui concerne les transferts du club londonien : il avait déjà fait le coup avec PetrCech, avant que ce dernier ne signe finalement pour Arsenal.

« JE ME SENS À 110% À MADRID »

Le principal intéressé, KarimBenzema, avait récemment clamer son amour pour le Real Madrid, affirmant vouloir y rester pour réussir : « Venir ici, dans le meilleur club du monde, a été la meilleure décision de ma carrière. Je ne l’ai jamais regretté et je me sens à 110% à Madrid. Je suis à la maison. Ici, toutes les conditions sont requises pour bâtir une équipe qui marquera l’histoire. »

Articles liés