Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vinicius Jr sur les tablettes d’un prétendant XXL ?

Alors que le Real Madrid et Liverpool se seraient récemment entretenus au sujet de Sadio Mané, le nom de Vinicius Jr aurait été évoqué par les deux clubs.

Avant son départ, Zinedine Zidane aurait coché le nom de Sadio Mané pour relancer le secteur offensif du Real Madrid. Un an plus tard, les plans du Français n’ont pas changé. D’après les informations d’Eduardo Inda, directeur d’Ok Diario, le Real Madrid serait récemment entré en contact avec Liverpool pour aborder la situation de l’attaquant sénégalais, mais les Reds réclameraient 230M€ pour accepter de lâcher Sadio Mané. Et au cours de ces discussions, un autre attaquant aurait été évoqué entre les deux clubs.

Klopp totalement charmé par Vinicius Jr ?

Toujours selon le directeur d’Ok Diario dans l’émission El Chiringuito, Liverpool souhaiterait s’attacher les services de Vinicius Jr. En effet, Jürgen Klopp serait un grand admirateur du Brésilien et voudrait le récupérer cet été. Refus catégorique de la part de Florentino Pérez, qui verrait en Vinicius Jr l’un des meilleurs footballeurs au monde en devenir. Klopp n’aurait donc pas la moindre de chance dans ce dossier.

Articles liés