Florentino Pérez verrait en Vinicius Jr l’avenir du Real Madrid, et cultiverait donc le désir de vendre Gareth Bale. Mais le Gallois mettrait des bâtons dans les roues de son président.
Le divorce entre Florentino Pérez et Gareth Bale semblerait consommé. AS révélait d’ailleurs vendredi que le président du Real Madrid aurait pris la décision de transférer l’international gallois lors du prochain mercato et compterait percevoir la somme de 100M€ avec cette vente. Et l’émergence de Vinicius Jr ne serait pas étrangère à la volonté de Pérez.
La fin de l’ère Bale pour Pérez ?
Selon les informations divulguées par le Times, le Real Madrid devrait employer les grands moyens afin de parvenir à vendre Gareth Bale l’été prochain. Florentino Pérez serait totalement satisfait du niveau de jeu d’ores et déjà affiché par Vinicius Jr (18 ans), ce qui le conforterait dans son choix de clore le chapitre Bale chez les Merengue. Cependant, le Gallois ne l’entendrait pas de cette oreille et ne compterait pas partir, lui qui dispose d’un contrat jusqu’en 2022. Mais le média anglais explique que le Real Madrid aurait tout de même lancé les manœuvres pour sa vente et que le club merengue arrive souvent à ses fins dans cette situation. Affaire à suivre donc...