Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vinicius Jr, c’est quoi le problème ?

Arrivé cet été au Real Madrid, Vinicius Jr évolue plus avec la réserve que les professionnels. Une situation qui intrigue forcément au sein de la Casa Blanca.

12 minutes… Voilà le temps de jeu de Vinicius Jr depuis le début de la saison en Liga. Recruté l’année dernière par le Real Madrid pour 45M€, celui que l’on annonce comme le nouveau Neymar n’est arrivé que cet été. Et malgré une bonne pré-saison, Julen Lopetegui ne lui accorde pas une énorme confiance, le laissant le plus souvent à disposant de La Castilla, la réserve du Real Madrid. De quoi forcément éveiller les questions autour de l’utilisation de Vinicius Jr

Une volonté de protéger Vinicius Jr ?

Débarqué cet été au Real Madrid, Vinicius Jr découvre donc le football européen. N’ayant pas été prêté pour avoir du temps de jeu ailleurs, le Brésilien est certainement protégé pour le moment, en attendant son explosion dans les prochains mois. Tout pourrait donc n’être qu’une question de temps pour Vinicius Jr. Ce dernier ne s’affole d’ailleurs pas. « C'est toujours un plaisir de jouer avec les meilleurs au monde, cela n’a pas de prix. C'est un rêve d'enfant que j'ai toujours voulu réaliser », expliquait la nouvelle pépite du Real Madrid qui fait actuellement énormément parler… avec la réserve, en témoigne son très beau coup-franc ce week-end.

Articles liés