Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vers un retournement de situation pour Piatek ?

Alors que le Real Madrid est à la recherche d’un nouveau buteur, le club espagnol pourrait se faire dépasser dans le dossier Krzysztof Piatek.

En grande difficulté cette saison en Liga, le Real Madrid cherche du sang neuf pour son effectif, notamment dans son secteur offensif. Faisant de Krzysztof Piatek sa priorité, l’équipe entraînée par Santiago Solari ne devrait pas signer l’attaquant polonais cet hiver. Deuxième meilleur buteur de Serie A avec 13 réalisations au compteur, le buteur du Genoa devrait probablement rester en Italie.

Le Milan AC proche de conclure un accord

En effet, selon Calciomercato, l’AC Milan serait en pole position pour attirer le buteur de 23 ans dans son équipe. Alors qu’une réunion a eu lieu hier entre les deux parties, le club milanais s’est d’abord vu refuser une offre de prêt, le Genoa préférant un transfert direct. Le prix a ensuite été fixé à 35M€, une somme que le club milanais est prêt à débourser pour s’octroyer l’avant-centre prolifique. Pour s’assurer une validation du transfert de la part des Génois, les Rossoneri cherchent à ajouter un ou deux joueurs à la somme initiale. Ces deux joueurs pourraient être Alen Halilovic et Andrea Bertolacci, peu utilisés jusqu’à présent. Enfin, le média italien révèle que l’attaquant devrait signer un contrat de 5 ans pour un salaire de 2M€ par an d’ici mardi.

Articles liés