Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vers un accord entre Thibaut Courtois et le Barça ?

Alors que Marc-André ter Stegen semble de plus en plus en promis à un départ, le Barça aurait déjà ciblé son possible successeur !

« Je veux franchir une nouvelle étape et jouer plus. La situation est claire : si rien ne change, il faudra parler. Au terme de la saison, je vais avoir joué 25 matches, ce n'est pas rien mais dans une saison ce n'est pas assez pour moi. Tout le monde veut faire de son mieux et jouer tous les 3-4 jours, c'est mon objectif comme celui de Bravo », a ainsi expliqué Marc-André ter Stegen samedi, qui annonce donc un possible départ du Barça en fin de saison. Si le gardien allemand pourrait donc quitter le club catalan en fin de saison, ce dernier aurait déjà coché le nom de son possible successeur.

Thibault Courtois, direction le Barça ?

C’est en tout cas ce qu’explique Marca ce dimanche. En effet, le quotidien madrilène annonce ce dimanche que le Barça souhaiterait recruter Thibaut Courtois en cas de départ de Marc-André ter Stegen l’été prochain. « Après avoir sondé le terrain, le Barça aurait déjà obtenu l’accord du gardien, qui souhaite quitter Chelsea en fin de saison », explique ainsi le média. Une nouvelle qui ne devrait pas ravir Claudio Bravo, gardien numéro un des Blaugrana en Liga.

Articles liés