Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Van Gaal prêt à concurrencer Benitez pour la révélation de Premier League ?

Alors qu’il brille en Premier League, Jamie Vardy attire les convoitises des plus grands clubs du monde. Et Manchester United serait entré dans la danse.

Auteur de 12 buts en 12 matches de Premier League, Jamie Vardy a largement contribué à la réussite de Leicester en ce début de saison. Le club pointe en effet à une excellente troisième place du Championnat d’Angleterre à seulement un point du duo composé de Manchester City et Arsenal. Et un tel début de saison attire forcément les convoitises.

Manchester United également dans le coup pour Vardy ?

Ces derniers jours, l’intérêt du FC Barcelone et du Real Madrid a été évoqué pour Jamie Vardy, actuel meilleur buteur de Premier League. Mais la réussite du buteur anglais attire également les convoitises des clubs Outre-Manche. Ainsi, selon les informations du Daily Star, Manchester United s’intéresserait ainsi à Jamie Vardy dont la valeur serait estimée à 21M€. Une jolie plus-value pour un joueur recruté 1,4€.

« Ce ne sont que des rumeurs »

« Je suis content de ce que je suis en train de produire avec Leicester, c’est un début de saison fantastique, pour moi comme pour l’équipe. Mon seul souhait est de continuer sur cette lancée aussi longtemps que possible », confiait récemment Jamie Vardy concernant son avenir à Leicester.

Articles liés