À la recherche d’un attaquant pour étoffer son secteur offensif, le FC Barcelone aurait coché un nouveau nom et pourrait ainsi s’immiscer dans les affaires du Real Madrid.
En Premier League, la surprise de ce début de saison est Leicester. Le club anglais peut notamment remercier son duo de choc composé de Ryad Mahrez et JamieVardy. En 12 matchs de championnat, ce dernier a d’ailleurs inscrit 12 buts. Alors que l’attaquant anglais explose en ce début de saison, les plus grandes écuries seraient sur les rangs pour le recruter.
Barcelone devrait le superviser
Dans les mois à venir, JamieVardy pourrait donc agiter le marché des transferts. Il y a quelques jours, un intérêt du RealMadrid avait notamment été dévoilé. Toutefois, le club espagnol ne serait plus seul dans ce dossier. Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait également un œil sur lui. Ce vendredi à l’occasion du match entre l’Angleterre et l’Espagne, le club catalan va d’ailleurs envoyer des émissaires pour superviser les performances de l’attaquant de Leicester.
« Ce ne sont que des rumeurs »
Il y a quelques jours, JamieVardy avait évoqué les rumeurs autour de son avenir. Le joueur de Leicester a notamment été interrogé sur l’intérêt du RealMadrid : « Le Real Madrid ? Ce ne sont que des rumeurs. Je suis content de ce que je suis en train de produire avec Leicester, c’est un début de saison fantastique, pour moi comme pour l’équipe. Mon seul souhait est de continuer sur cette lancée aussi longtemps que possible ».