Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Louis Van Gaal révèle un détail important pour l’avenir de David De Gea !

Louis Van Gaal, coach de Manchester United, a paru très agacé devant les questions incessantes des journalistes sur l’intérêt du Real Madrid pour David De Gea.

Même s’il a raté le coup d’un cheveu, l’été dernier, Florentino Pérez ne semble pas vouloir tirer un trait sur David De Gea. On Espagne on assure que le président du Real Madrid veut absolument s’attacher les services du gardien de but de Manchester United. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce dernier est en passe de devenir le numéro 1 de la Roja, devant Iker Casillas. Son recrutement serait un message fort envoyé au grand rival de l’Atlético Madrid, club formateur du Red Devil ainsi qu’au FC Barcelone, qui s’est targué durant plusieurs années d’avoir le plus grand nombre d’internationaux en équipe d’Espagne.

La Ligue des Champions essentielle pour David De Gea ?

Du côté de Manchester United la tendance n’a pas changé : personne ne veut voir David De Gea quitter le club, en commençant par Louis Van Gaal. Le coach mancunien s’est d’ailleurs montré très agacé par les questions incessantes des journalistes à ce sujet. Il a tout de même mis en garde les siens, devant une non-qualification pour la Ligue des Champions qui pourrait être fatale pour les Red Devils dans ce dossier. « Pourquoi vous me demandez s’il va partir ? Demandez-lui ! Posez-lui la question ! » s’est emporté le Néerlandais, d’après The Independent. « Je vous l’avais déjà dit l’année dernière, il va rester. Mais perdre la place qualificative pour la Ligue des Champions, reviendrait à ouvrir grand la porte au Real Madrid, pour David De Gea ». Les Mancuniens sont actuellement cinquièmes de la Premier League, à trois points de la quatrième place, occupée par Arsenal.

Articles liés