Mercato - Real Madrid : Une tendance claire dans le dossier Harry Kane ?
Thomas Bourseau

Potentielle recrue du Real Madrid au poste d’attaquant, Harry Kane serait une bonne option, mais bien trop compliquée que ce soit d’un point de vue financier ou au niveau des négociations avec Tottenham...

Le nom d’Harry Kane a souvent été lié au Real Madrid cette saison. Le buteur de Tottenham flambe outre-Manche et affole les compteurs, quelle que soit la compétition (41 buts). De quoi attirer l’attention de Florentino Pérez. Le président du club merengue rechercherait activement un attaquant de classe mondiale en marge du mercato estival. Et alors que Kane aurait pu être une option viable, l’opération elle, s’annoncerait très épineuse à réaliser.

Pérez ne souhaiterait pas revivre des négociations trop compliquées avec les Spurs

ABC dresse ce mardi les pour et contres d’un transfert de l’international anglais au Real Madrid. Certes, Harry Kane n’est âgé que de 25 ans et serait une recrue de taille pour le Real Madrid. Certes, sa palette technique et son sens du placement siéraient parfaitement à Cristiano Ronaldo. Cependant le média espagnol rappelle que Daniel Levy ne se montrera pas très coopératif si discussion il y a. Le président de Tottenham déclarait d’ailleurs dernièrement que Kane valait le même prix que Neymar (222M€). Un prix que ne souhaiterait clairement pas investir le Real Madrid pour le joueur. Cette position forte devrait faire durer les négociations jusqu’aux ultimes moments du mercato. Un dénouement que le club merengue n’envisagerait pas puisqu’il prévoirait de boucler son recrutement au plus vite. La piste Harry Kane se serait visiblement considérablement refroidie.

Articles liés