Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une star de Jürgen Klopp dans le viseur de Zidane ?

De retour sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane placerait ses pions en vue du prochain mercato estival. Et le technicien français aurait notamment coché le nom de Sadio Mané du côté de Liverpool…

« Les spéculations font partie du football. Vous devez apprendre à vivre avec et à ne pas la prendre trop au sérieux. Tout ce que je peux dire, c'est que ma seule préoccupation est Liverpool », confiait Sadio Mané (26 ans) en janvier dernier, alors que l’ailier sénégalais de Liverpool intéresserait fortement le Real Madrid depuis plusieurs mois. D’ailleurs, à en croire la presse espagnole, Zidane serait bien décidé à attirer le protégé de Jürgen Klopp lors du prochain mercato estival.

Sadio Mané vers le Real Madrid ?

Eduardo Inda, le directeur d’Ok Diario, a indiqué dans l’émission El Chiringuito que Sadio Mané ferait partie des profils prioritaires réclamés par Zinedine Zidane à la direction du Real Madrid pour l’été prochain. En plus d’Eden Hazard ou encore Neymar, l’attaquant sénégalais de Liverpool pourrait donc être l’une des pistes à l’étude au sein du club merengue. Pour rappel, le contrat de Mané court jusqu’en juin 2023 avec les Reds.

Articles liés