Comme de nombreux clubs, le Real Madrid est toujours à l'affût pour recruter des jeunes joueurs à très fort potentiel. Dernièrement, les dirigeants madrilènes penseraient à recruter Franco Mastantuono, qui est seulement âgé de 16 ans. Problème, il ne pourrait pas débarquer en Espagne avant sa majorité, selon les règles de la FIFA. Mais le fait que le milieu de terrain possède un passeport italien pourrait bien changer la donne.
L'été prochain, Endrick débarquera au Real Madrid. Le transfert du Brésilien est réglé depuis de longs mois, mais il faut attendre qu'il ait 18 ans pour rejoindre l'Espagne, et il les aura le 21 juillet prochain. Les dirigeants madrilènes ont donc devancé la concurrence, pour s'offrir l'un des meilleurs jeunes talents du monde. Mais le club espagnol pourrait de nouveau signer un coup du même genre, cette fois pour un milieu de terrain argentin très prometteur.
Le Real Madrid a une solution pour le transfert de Mastantuono
Franco Mastantuono pourrait être la prochaine recrue du Real Madrid. Le club espagnol observe depuis quelques temps le jeune Argentin de 16 ans, et il se pourrait bien que les dirigeants madrilènes accélèrent les choses pour le faire venir. D'après les informations de Relevo, Florentino Pérez serait prêt à faire des folies pour le milieu de terrain. Problème, comme Endrick, le Real pourrait devoir attendre les 18 ans du joueur de River Plate, pour le faire venir à Madrid, conformément aux règlements de la FIFA. Mais une solution existe peut-être pour outrepassé cette règle. En effet, Mastantuono aurait aussi un passeport italien, ce qui permettrait de ne pas attendre autant de temps pour le voir débarquer du côté de l'Espagne.
PSG - Real Madrid : Coup de tonnerre pour le transfert de Mbappé ? https://t.co/PleokvZBn4 pic.twitter.com/gdzzrcBcfQ
— le10sport (@le10sport) April 11, 2024
Le PSG suit aussi Mastantuono
En tout cas, si le Real Madrid veut Franco Mastantuono, il va devoir se décider, et vite. Le club espagnol n'est pas le seul sur le dossier, puisque le PSG serait aussi très intéressé par le jeune Argentin. Après KylianMbappé, un autre cas pourrait donc opposer les deux formations.